L’association ARS est créé depuis trés longtemps.

L’association ARS Sare Demba est crée depuis très longtemps.

Elle est basée en France.

L’ARS s’adapte aux réalités des problèmes de sociétés que vit la population sénégalaise mais surtout la population de Sare Demba.

Les activités de cette association se sont développées au fil des ans tout en se diversifiant.

Ainsi, d’incontestables succès ont été notés sur le plan de l’éducation, la santé, la culture et le social.

Elle entretient des relations avec des associations dans la communes de Sare Bidji, dans le département de Kolda  et à l’extérieur de la capitale.

Cette association a  joué un rôle important pour le village de Sare Demba. Sur le plan éducatif  l’association a fait un don de nombreux manuels scolaires et créé un jardin potager pour la population.

Cette association a pour  objectif :

De réunir les jeunes et créer des liens de fraternité et de solidarité.

De contribuer à l’émancipation sociale et à la formation civique de la population.

De développer l’art et la culture auprès du plus grand nombre.

De participer au développement durable et communautaire .

L’ARS a un site internet dans lequel elle voit des personnes mal intentionnées s’introduire pour nuire à cette association créé depuis longtemps dans la solidarité.

Ces personnes ne sont pas invitées et n’ont pas à s’introduire pour nuire délibérément au difficile travail dont L’ARS s’occupe avec dévouement avec  de nombreux bénévoles.

L’association vit et vivra .Ensemble nous avançons main dans la main.